mercredi 25 juin 2014

En passant

Un petit tour comme ça en passant. Après des mois de silence et d'occupations intenses et les plus diverses, j'avais le goût de venir saluer mes amis acadiens. La plus fidèle de tous est sans contredit Rose-Anne Lavallée Savoie qui alimente de nouvelles ce blogue que j'ai délaissé un peu trop à mon grand désarroi.


 Personne n'ignore que j'ai subi la perte de mon mari en septembre 2013 après de longs mois de souffrance. Je reprends pied peu à peu faisant des choix différents. Ainsi, j'ai délaissé l'association pour diverses raisons. Malheureusement, cela signifie que je délaisse aussi l'écriture. Peut-être ceci n'est que temporaire, ce que je souhaite reprendre quand j'aurai accompli la promesse que je me suis faite: vivre enfin pour moi. Si quelqu'un ou quelqu'une souhaitait reprendre ce blogue de l'Acadie, il y a ici de tels talents, il me ferait plaisir de lui céder ce droit si le véhicule Blogger le permet, bien sur. Cette personne pourra entrer en communication avec moi à associationjmv@gmail.com.

Je souhaite à tous un superbe été fleuri.

Marie Collard

Aucun commentaire: