lundi 5 novembre 2012

Nouvelles des ateliers J'écris ma Vie





Kathleen Gallant, Restigouche - Campbellton témoigne de sa participation aux ateliers J'écris ma Vie.

«J’ai vraiment aimé écrire cette année avec JMV! C’est ma cinquième année. Rose-Anne, l’animatrice, m’a beaucoup inspirée et m’a encouragée à continuer d’écrire aux intervalles de deux semaines. On a eu un bel échange au début de l’année (septembre 2011) avec les autres participants. J’ai donc beaucoup compris, constaté et mis en mots, sur papier, mes expériences de vie au niveau de la peinture et des dessins personnels ainsi que mon expérience à enseigner aux jeunes à l’école. Je suis satisfaite et très contente  d’avoir écrit les remerciements, l‘introduction et le plan avec originalité en combinant mes deux projets d’écriture et de peinture. Ce me fut avantageux d’être l’unique participante au dernier semestre car l’animatrice avait pour moi  un plan astucieux, bien conçu et pratique.»


Aucun commentaire: